Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : elpachato Achat - Vente Divers : pilonks et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gérer disque dur déja utilisé

n°429050
moto20
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2007 à 13:29:23  profilanswer

Bonjour,
 je viens d'avoir mon pc, je débute dans l'informatique et j'ai un disque dur de 225go, mais il n'est pas partionné.

J'ai déja rempli la moitié, j'aimerai savoir si je peux le partionner dans l'état actuel, sans perdre mes données.

Merci

n°429051
advance93
Profil : Fossile
Posté le 08-05-2007 à 13:33:14  profilanswer

non

n°429054
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 08-05-2007 à 14:25:32  profilanswer

Hmmm avec certains gestionnaires de disques c'est probable qu'on puisse, mais si tu est néophyte alors ça risque d'être difficile

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°429086
sebw
Profil : Membre
Posté le 09-05-2007 à 10:17:49  profilanswer

en quoi le partitionnement des secteurs libres peut il poser un problème. Perso, je l'ai fait à maintes reprises avec PartitionMagic et je n'ai JAMAIS eu de problèmes.
si c'est un coup de chance, alors je touche le bois de mon bureau tout de suite

---------------
http://sebw1.labrute.fr
n°429087
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 09-05-2007 à 10:48:49  profilanswer

moto20 a écrit :

Bonjour,
 je viens d'avoir mon pc, je débute dans l'informatique et j'ai un disque dur de 225go, mais il n'est pas partionné.

J'ai déja rempli la moitié, j'aimerai savoir si je peux le partionner dans l'état actuel, sans perdre mes données.

Merci

tu peux le faire avec partition magique (voir outils semblade en gratuire ==> cf google) attention il arrive que pm plante et la c'ets au petit bonheur la chance pour les données

n°429114
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 09-05-2007 à 22:04:00  profilanswer

donc un conseil, avant de tenter quoi que ce soit, sauvegardes tes données avant ;)

---------------
[:rantanplan]

Aller à :
Ajouter une réponse