Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icithe Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite Profil : Habitué | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | achete un autre dd et fait une copie des donnees  ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | le DD s'eteind après qques minutes d'inactivité ... ou quand il n'y a plus de tension sur le port USB.
vérifie si ton port USB ne se met pas en veille (gestionnaire de périph -> section USB -> Propriétés -> Gestion de l'alimentation)
PS : j'ai le même et pas de bruit de la sorte ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
MAP80 Profil : Jeune recrue | J'ai eu le meme souci sur un 320Go. Jusqu'au jour où il n'a plus voulu démarrer. L'alim USB avait cramé. Du coup je l'ai sorti du boitier et installé en tant que DD interne.
Donc conseil : fais une sauvegarde rapidement. Et ensuite tente un formatage avec le logiciel de western. |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite Profil : Habitué |
pas de sou
Rantanplan a écrit :
le DD s'eteind après qques minutes d'inactivité ... ou quand il n'y a plus de tension sur le port USB.
vérifie si ton port USB ne se met pas en veille (gestionnaire de périph -> section USB -> Propriétés -> Gestion de l'alimentation)
PS : j'ai le même et pas de bruit de la sorte
|
Rantanplan a écrit :
le DD s'eteind après qques minutes d'inactivité ... ou quand il n'y a plus de tension sur le port USB.
PS : j'ai le même et pas de bruit de la sorte
|
déjà fait je savais qu'il fallait pas acheter W/D ---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)
Membre de la Team "j'suis en vacances"
|
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite Profil : Habitué | MAP80 a écrit :
J'ai eu le meme souci sur un 320Go. Jusqu'au jour où il n'a plus voulu démarrer. L'alim USB avait cramé. Du coup je l'ai sorti du boitier et installé en tant que DD interne.
Donc conseil : fais une sauvegarde rapidement. Et ensuite tente un formatage avec le logiciel de western.
|
et tu a perdu t'es données l'installant en interne? ---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)
Membre de la Team "j'suis en vacances"
|