Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

capy1 Achat - Vente Divers : gilou789 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reconnaissance de disque

n°446159
gillou59
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-06-2008 à 08:21:47  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord ma  config:

p5k-pro
e8400
4 go corsair cas 4
2 dd 500 gi maxtor sata2 32 mo
8800 gt
alim corsair 650w
vista 32

Je vous expose mon probleme:

Apres l'assemblage de mon pc et l'installation de vista(qui s'est tres bien passé;c'est mon premier pc assemblé),je regarde dans le bios et je vois que mes 2dd sont bien reconnus.Je regarde ds la gestion de peripherique,ils sont bien la aussi.Ensuite lors de ma visite de vista,dans le poste de travail,je vois qu'il n'y en a qu'un de 500 go.Je retourne dans la gestion et clic sur chacun des dd et la je vois que celui qui est reconnu pas de probleme,il est connecté et tout le tatouin...Par contre le 2eme,rien du tout.
Pouvez vous si vous savez quoi faire me dire la marche a suivre pour que mes deux unité de stokages soit bien reconnu.J'ai essayé de cherché par moi meme mais j'ai rien trouvé(avouons aussi que je n'ose pas trop touché)

Autre chose:etes vous au courant d'un probleme de son au niveau du chipset de realtek car je n'ai pas de son malgré le bon branchement de mon z-5500 logitech(et je vous avoue que ma compile d'annie cordy me manque et je sais pas si je vais tenir longtemps)

Merci de vos reponses et longue vie a ce forum plein de vie.

n°446162
pep3000
Profil : Membre
Posté le 07-06-2008 à 10:50:46  profilanswer

Il faut que tu  fasse :
clique droit sur le poste de travail > gérer > stockage > Gestionnaire des disques
Normallement ton dd invisible devrait apparaitre : il ne reste plus qu'a le formater, et il devrait apparaitre sur le poste de travail !

n°446177
gillou59
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-06-2008 à 16:28:45  profilanswer

Merci

n°446179
P18
Hum...
Profil : Dinosaure
Posté le 07-06-2008 à 19:45:43  profilanswer

pep3000 a écrit :

Il faut que tu  fasse :
clique droit sur le poste de travail > gérer > stockage > Gestionnaire des disques
Normallement ton dd invisible devrait apparaitre : il ne reste plus qu'a le formater, et il devrait apparaitre sur le poste de travail !

Pour ça, faudrait peut être le partitionner avant, tu n'crois pas? [:keos92]

:hello:

Message édité par P18 le 07-06-2008 à 19:46:03

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes & Škodnitch.

Aller à :
Ajouter une réponse