![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maj de l'os et des applis |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bonsoir tout le monde !!
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | si c'est possible.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Faut pas mettre à jour Linux c'est le meilleur moyen de casser tes applications --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous comme avec windaube --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-04-2008 à 14:25:53 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui pour ca que je te ban --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | même pas cap --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai pas ce droit --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | si au moins ils étaient spécifiques sur ce problème... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu veut optimiser quoi?
Message édité par grimms le 05-05-2008 à 16:09:47 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | j'entends par optimisé que ça me semble pas super propre ni finit mon script, il y a un tas de possibilités que je ne peux pas gérer en ligne de commande...ou du moins ne ne saurai pas faire.
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Sympa comme topic j'avais pas vu qu'il y en avait un si bien...j'aurai moins galéré avec Bind ou d'autre comme ça ^^ Mais je me demande, est-il possible de faire un deploiement d'un script sur tout le réseau. J'imagine que oui mais comment retrouver les commandes ? PS : Le chroot de Bind9 est-il vraiment important au niveau de la sécurité ? si on ne le fait pas une personne peut se servir de bnd pour infecter d'autres services c'est ça ? Message édité par vincentdu78 le 05-05-2008 à 22:02:59 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour le deployement surement mais je sait pas faire
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Pour le deploiement j'ai pas encore trouvé mais je ferai plus de recherche demain.