![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : aucun interet merci.(clos) |
|---|---|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-04-2006 à 18:42:00 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 15-04-2006 à 18:44:43 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-04-2006 à 20:28:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
huhu !! lance fear a donf et marre toi --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-04-2006 à 20:36:21 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | D'ailleurs, les Linuxiens avertis qui passent leur temps à "optimiser" Windows, pourquoi vous considérez normal que Linux doive avoir sa partoche de swap, alors que vous coupez celui de Windows?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
burnman Profil : Vieux de la vieille | perso bf2 tout a fond et aucun probleme
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | que pensez vous des live cd? |
Message édité par RSsnd6tmKP le 15-04-2006 à 20:41:55 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre |
|
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre |
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bon je reste sur mon xp.....
|
huhu ! reste sure xp va --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-04-2006 à 09:23:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | et de mémoire, la swap srt aux systemes ayant peu de ram (genre 32Mo)... au dela, ca ne sert quasiment, je dis bien quasiment, à rien --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
01iv' Profil : Membre | aux systèmes 32Mo qui ont un disque dur |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | suis d'accord avec tous les points sauf le dernier --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
burnman Profil : Vieux de la vieille | et puis le but du swap et deviter les acces disque frequent...
|
01iv' Profil : Membre |
|