![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : aucun interet merci.(clos) |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par RSsnd6tmKP le 29-04-2006 à 21:45:59 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mais bon faut savoire aussi que le terminal server c'est pas non plus un outil utilisé par le "pékin moyen" comme tu dit --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | RSsnd6tmKP a, je trouve, bien résume
|
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre |
+1
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-04-2006 à 09:57:29 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Relis son texte et le truc qu'il a mis en spoiler suite à ma remarque, il met clairement en cause la capacité de Windows à faire plusieurs choses en même temps sans se gauffrer ou ramer comme un âne.
Message édité par Ryo-Ohki le 30-04-2006 à 10:59:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ok,ok mais tu sait moi windows je découvre hein,
ca aussi c'est un problême mais comme tu le dit ce n'est pas la fautes a M$
hé oui je suis grâve en retard question Microsoft, ca doit faire un ans que j'utilise xp même pas --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
non c'est bien 25% a peu pres --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | Mouhouhahahaha !!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | les gens sont butés parfois c'est affreux.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vu que tu n'as pas vraiment précisé ton utilisation, difficile de te répondre --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
burnman Profil : Vieux de la vieille | ba oui mon usage est le jeu principalement.
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 12-05-2006 à 15:33:42 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Moi je peux te dire qu'en entreprise, maintenant que 2003 est bien implanté et qu'il y a beaucoup de migrations, repasser sur de l'architecture Windows 2000 laisse un vague sentiment de repasser à l'Antiquité... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |