![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Chez Robert] Discussions libres |
|---|---|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Flemme spotted, RedHat est un linux, donc debian, slack et tous les autres linux fonctionneront, au prix d'une malheureuse recompilation kernel.
Pareil
Oui, quand ca marche. Ce que je disais plus haut, c'est que justement, les mises a jour de Mandrake ne sont meme pas sures a 100%, et elles ont meme tendance a planter assez souvent.
|
Oui mais alors la c'est un tres mauvais exemple. Tout d'abord, ce sont des commerciaux. Et chacun sait que le commercial est different de l'homo sapiens sapiens. Ensuite, c'est au role de l'administrateur de domaine de faire les mises a jour d'anti-virus. |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Mais les drivers n'ont rien a voir avec la distrib, on parle du noyau linux la. Si tu veux installer debian, tu te fais un noyau kivabien, tu te fais un boot loader kivabien, et tu installes debian. D'ailleurs je te rappelle que Debian a mis a disposition des jeux de disquettes speciaux pour les matos dits exotiques. Alors oui, c'est relou, mais franchement, tu connais des newbies qui installent des serveurs ? Si oui, vire-les, ils n'ont rien a foutre la alors que je cherche desesperement a changer de boulot
Non, elles ne marchent pas toujours, puisque j'ai moi-meme explose une mandrake que je venais d'installer et que je voulais updater a la derniere version.
Ben j'ai jamais essaye cette distro, faudra ptet que je m'y mette |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Aaah ben voila, tu dis tout en deux fois. Ben autant essayer d'installer Linux sur une X-Box quoi |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Putain de rpm de merde! Je suis en train d'essayer de mettre à jour une de mes machines de stats... Et c'est une RedHat 7.0. Evidemment pas le droit de changer d'OS. Pour l'instant tout le monde sait magouiller les stats issues de cette machine, alors personne veut que ça change. Bref, je tentes de mettre à jour apache pour mettre php. Ben figurez vous que pour mettre php faut updater apache. Pour updater apache, faut updater mod_ssl. Pour updater mod_ssl faut updater openssl qui lui même demande à updater openssh. La dessus et après je ne sais pas combien de temps à downloader mes rpms, puis à essauyer de les installer... Puis à nouveau à downloader les RPMs qui manquent... Et ainsi de suite. J'ai pas encore fini de me sortir de toutes les dépendances.
nuts D'oh !Profil : Membre |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Non L'Ane, car toi tu auras une distro normale |
spy Secure by designProfil : Habitué | |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | On la regrettera, elle a toujours ete la meilleure d'entre nous |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | BSD?? Voilà quelqu'un qui a jamais eu un modem RNIS des plus exotiques --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | spy ne nous laisse pas dans le doute... Tu as donné une seconde jeunesse à ta gateway??? --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Bon je commence a faire des petits "How-to" pour les n00b sur des questions basiques donc si vous voulez y apporter votre contribution:
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Pas de probleme, fournis-nous juste la liste des questions sur lesquelles tu bosses, et celles a traiter, et on completera. |
spy Secure by designProfil : Habitué | voici un screenshot de la page d'accueil
Message édité par spy le 11-02-2003 à 10:39:50 |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | The requested URL /cours_rmgt.JPG was not found on this server. |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Ah si ca y est. Je peux m'occuper du serveur de mails ? |