![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Chez Robert] Discussions libres |
|---|---|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Mighty tuto sur qmail/vpopmail/courier-imap/pop3d/horde/imp !@# |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Mais au fait, spy, quel est ce navigateur et cet OS etranges et penetrants, mais surtout tellement laids, que tu utilises ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Je comprends ta douleur :
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Si vous voulez avoir un petit aperçu de ce que ça va donner:
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Yom: pas mal, mais quid de qmailscanner dans ta conf --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Spy:
Message édité par jardin le 11-02-2003 à 15:54:33 --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Exact, je le mettrai |
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Voila la partie commandes est prete ... |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Il est fou le spy! Moi je comptais mettre --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | En tout cas moi je dis belle journée... J'ai fais tourner ma nouvelle voiture (une 307 flambant neuve --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Disons que j'ai écrit une doc interne à ce sujet...
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Hier j'ai recu mon nouveau jouet !@#!@@$#!@$
|
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Une petite idée a germer dans mon esprit embrumé ce matin:
|
|
Ah yes, ca peut etre tres sympa ca ! |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | SGI Indy
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Finalement je comprends la définition de geek en vous voyant discuter --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Je pense surtout qu'il me faut un Alpha pour terminer ma collection, vu que le Cray va etre difficile a topper d'occaze |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Messieurs, un moment de gloire s'offre a moi : je viens d'ecrire un script qui fonctionne du premier coup (c'est assez rare pour qu'on le remarque).
|
lukefab meuhProfil : Habitué | Je connais pas awk, désolé.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | A quasiment rien mais ct pour le plaisir de copypaster mon premier script awk |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | C'est un bon début...
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |