![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Chez Robert] Discussions libres |
|---|---|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | J'en ai mis, mais j'evite de les poster : informations relatives a l'entreprise, toussa.. |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 1373&cat=7
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | C'etait une reflexion face aux idees recues en general |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | bourdel de noudoudiou! J'ai trouvé comment transformer un windowsien en linuxien sans qu'il s'aperçoive de quoi que se soit!
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
nuts D'oh !Profil : Membre | Mais il n'y a pas de "su" sur hublot |
lukefab meuhProfil : Habitué |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | ça commence à avoir de la gueule :
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Putain, m'en parles pas! Ya fallu que je lutte comme un porc pour faire marcher ma Radeon sous Debian...
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | non, PBA. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Alors les drivers fournis par ATI ne marchent pas... Pour l'instant ça ne marche qu'avec les BBA... --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | ouais, c'est bizarre, ça marche bien en 2D par contre ces drivers.Ce que je comprends pas, c'est que le driver associé n'est pas radeon pour ma carte et lsmod me donne des trucs bizarres ( voir mon topic sur le RH8 ) --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Facile à comprendre: le driver ATI est jamais chargé vu qu'il ne reconnait pas ta carte comme une radeon... En 2D, ça doit êre me driver de base XFree qui est chargé... --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | j'essaie de trouver d'autres pistes. Sinon, j'ai essayé le driver ati.2. Lui, ça va, mais j'arrive pas à compiler le DRM, donc, ça sert à rien --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | T 'as essayé les derniers drivers 2.5.1??? Il parait qu'ils ont corrigé le bug 'Powered by ATI', et que maintenant même les PBA marche?? --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | ouais, c'est celui que j'ai. Rien de changé avec la 3D. Tu lances le jeu fourni par red hat où tu dégommes des vaisseaux, genre space invaders, et ça rame, mais ça rame !!!!!! ( le son aussi, il est tout niqué du coup ) --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | T'as bien configuré avec fglrxconfig ??? Parce que là je vois pas la feinte ??? --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | justement, faudrait que j'y retourne pour revoir certains trucs. Affaire à suivre. J'ai pas les moyens comme noda je foutre une geforce à la place d'autant que ma carte est très récente, donc ça me ferait chier de pouvoir rien faire avec --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | salut le crossman --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |