![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Chez Robert] Discussions libres |
|---|---|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
spy Secure by designProfil : Habitué | Les comandes "pkg_add -r" marche pas sous AIX ? |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Bon nouvelle de mon Aix. Yavait un problème dans le script de configuration de Perl 5.8.0. Je l'ai résolu hier soir... J'ai lancé la configuration et la compilation... Il a toujours pas fini! Purée cette machine est un boulet dans mon réseau... Et je suis obligé de la garder! Chiotte de chiotte!!! --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Non. Parce que la version SNA X25 de la 4.x est pas compatible avec celle de la 3.2.5 .... Et comme de l'autre coté de la liaison les machines sont pas à moi, et qu'elles bougent pas... Peut rien faire... Je suis coincé complétement.
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Purée de poix... Aprsè un certain nombre d'heures de travail... La machine est en train d'installer perl5... Ben si on m'avait dit qu'un jour j'installerai perl5 sur un AIx après avoir modifié le script de configuration et 2 .h pour renommer les constantes... J'ay aurais jamais cru!!! Noudoudiou!!
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Oui enfin c'est beau l'informatique mais SANS AIX |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | YOUYOUYOU!!!!
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
|
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
nuts D'oh !Profil : Membre | Allez pour changer un peu de sujet.
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Ahhh... C'est avec plaisir que je vais éteindre tout à l'heure mon avant dernier serveur de prod en RedHat. (Sur mon site de référence, parce que j'ai d'autres sites ou ça risque de pas changer avant longtemps --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Et j'espère vous dire que demain soir l'intégralité des machines d'intégrations seront aussi des debian 3.0r1 --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Ahhh.. Ben mes chers amis... Après des années de lutte... Je vasi enfin obtenir ma seconde DMZ! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Message édité par jardin le 06-03-2003 à 14:41:59 --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Assurement. |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Je viens d'installer XPDE pour faire une blague à un copain... Il a mordu comme un con! Manque quand même le bind de la touche windows+e pour ouvrir l'explorateur et l'explorateur lui même --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | c'est quoi XPDE ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | C'est le window manager dont le graphisme copie completement Windows XP |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Meme moi, en l'installant moi-meme sur mon propre laptop qui m'appartient a moi personnellement, et de mon plein gre, j'ai eu un quart de dixieme de seconde de doute |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | si j'avais des disques en rab, je ferais bien le coup à ma cop --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |