![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Chez Robert] Discussions libres |
|---|---|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Oh suffit de l'installer et de le rajouter dans ton ~/.xinitrc, c'est pas dur et ca prend quasiment pas de place |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Ah ok |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Et elle le vit bien ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
OMG !@# USE BLENDER PLZKTHNKX0RZ !@#$!@$!@$ |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
nuts D'oh !Profil : Membre | Hello,
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | HEY LES GARS, ON EST VENDREDI |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Aaaah jvais l'essayer pour voir les nouveautes |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Ya personne qu'a réussi à choper le rpm??? Moi je viens de voir que mon download s'est vautré... ET j'accède pas au site www.xpde.com.... Access forbidden --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre | Moi je suis rentré de vacances hier et repris le taff aujourd'hui alors re à tous !!!!!!!! |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Aaah ces ptits jeunes qui ne connaissent pas l'effet slashdot --------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | L'effet slashdot, c'est quand votre site est cite sur slashdot.org
--------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
lukefab meuhProfil : Habitué |
|