![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commande Unix pour récupérer certaines lignes d'un fichier? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | man grep |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | et avec grep je peux récupérer par exemple 4 lignes d'un fichier en fonction de la date courante du système?
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Oui, suffit de grepper la date |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | man grep |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | es-ce que l'on peut faire appele à un fichier script avec la commande grep? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Precise, je comprends pas. |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Ben vaut mieux qu'il apprenne a apprendre tout seul non ?
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | un oubli :
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | donc, tu veux récupérer toutes lignes contenant la date courante, + celles avec "toto" plus les 4 du dessus ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Explique le but final, plutot, ce sera plus clair je crois. |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | je crois que j'ai capté : il veut récupérer les 4 lignes du dessus pour la date courante pour chaque connexion ftp effectuée ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Soit tu t'expliques TRES mal, soit je suis TRES con |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | ba en faites j'ai plein de lignes comme çà :
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | ce qui revient à afficher les 4 lignes de la connexion correspondant à l'heure que tu lui spécifie ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | merde en faites c'est que j'ai pas çà sous les yeux
|
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | oui, mais l'heure courante, ça sert à quoi ? Pour moi l'heure courante, c'est l'heure qu'il est maintenant, donc inutile de la passer en argument, vu qu'elle peut être intégrée directement dans le prog. En plus, le programme te renverra rien pour l'heure courante. Sinon, si tu lui spécifie une heure genre 14:00, là on peut effectivement récupérer ce qui s'est passé entre 14:00:00 et 14:00:59 --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | ba c'est je veux récupérer des données entre un certain interval de temps par rapport à l'heure courante
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | pour l'instant j'ai su récupérer les lignes comprise entre un certain interval de temps par rapport à l'heure courante |
Page Précédente |