![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FreeBSD ou les galeres assurées |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Ras le cul de FreeBSD.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Et c'est parti pour la troisieme install de la journée.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Bon bah demontage du PC.
lukefab meuhProfil : Habitué | Coupain, je finis moi l'install de la debian en suivant les conseils d'alexis de chez via. Pfiou, je suis dessus depuis cet AM, vive les recompil de kernel.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Je pense ke freeBSD est trop exigeant et j'ai jamais eu aucun pb avec d'autres distrib sur la meme machine.
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | Debian --------------- Software is like sex It's better when it's free |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 debian power |