![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Knoppix 3.7 "y a-t-il moyen de changer la langue du système ?" |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Salut,
Message édité par Lomalarch le 20-02-2005 à 15:30:14 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | l'interet de knopix est limite quand tu as installer linux en dur --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
B3nJi Profil : Membre | C'est pas mal quand on a tout crashé ses partitions --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je boot sur le linux de ultima boot cd ou de gentoo dans ces cas la.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | aucune des deux |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Chacun a ca preference ici |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Je suppose que ton "install" sans extension contient toutes les informations que tu veux, donc un petit less install et tu lis |