![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NT workstation |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Sisi c'est un OS alternatif.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | me semble qu'il faut faire des ipconfig release, puis renew et après c'est le mystère --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | rutko > scuse ma poole
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | tifrere > oui on a plusieurs serveurs mais il garde en memoire l'aderesse du serveur mais sur l'ancienne plage ip.
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | vi y a une manip à faire après mais je ne me rappelle plus --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | en fait faut "casser" la machine du réseau --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | http://perso.club-internet.fr/spin [...] medhcp.htm
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 25-07-2003 à 07:49:54 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Bon pkoi y'a plusieurs serveurs j'en sais rien je laisse ca à l'ingenieur reseau et je pense k'il a ses raisons --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sinon, à priori, je ne crois pas qu'il soit possible de fixer le DHCP en dur sur une machine puisque le processus d'obtention de bail passe par une découverte du serveur via diffusion de messages (DHCP Discover). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille |
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | en effet je l'ai assez mal pris.