Achat - Vente Informatique : samz02, mtkobal La cuisine de la ruelle : Pafmouche Achat - Vente Divers : buyeur94, patatozz, bneb et 27 utilisateurs inconnus
xtaz Profil : Membre | Bonjour,
Je voudrais remettre en route un vieux portable 166Mhz, mais j'ai installé windows XP dessus mais ca rame complétement. Quel OS serait bon ? W95? (sachant qu'il sera relié à un réseau de PC windows)
|
zoezaza Maiiiiieuh Profil : Membre | Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire...
Zoe  ---------------
SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10.
SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10.
SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10.
RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...)
|
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | win 9.x marchera s'en probleme, ou puisque tu a mit ton topic dans Osa tu peut aussi installer un linux ou un bsd. ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
xtaz Profil : Membre | ok, donc win95 ou 98 irait ? j'ai plus qu'à retrouver les cd
Win2K demanderait trop de puissance ?
merci pour la réponse en tt cas... Message édité par xtaz le 27-07-2005 à 19:38:51
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | 166MHz ça doit être la limite basse pour Windows 2000
Ca ramera moins que XP, mais bon... Fondamentalement c'est le même OS aux amélioration graphiques près.
Ceci dit plus que le CPU (quoique à ces fréquences...), c'est la quantité de RAM qui compte. Tu as combien sur cette machine?
PS : essaie de désactiver tout ce qui est relatif aux thèmes, de désactiver les effets graphiques, etc, ça ira peut être déjà UN PEU mieux avec ton XP... ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|