![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Propagande pro-linux |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Procedons a l'aide d'un simple exemple : mon laptop fraichement acquis.
|
spy Secure by designProfil : Habitué | juste une question qu'est ce que tu utilises comme window manager?
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Tu ne l'as pas reconnu ? WindowMaker of course |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2003 à 21:44:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nuts D'oh !Profil : Membre | Thanks et ne te prends pas la tete, on va le retrouver.
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Window Maker... C'est mon window manager sous OpenBSD :-)
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
spy Secure by designProfil : Habitué | voila le buro ma debian ...
|
nuts D'oh !Profil : Membre | C'est du blackbox, ça non, me trompe-je ? |
spy Secure by designProfil : Habitué |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Tres joli |
|
nuts D'oh !Profil : Membre | On peut y aller de nos bureaux aussi ? |
|
THE REAL 911GT3 Yo sou po oune nouméroProfil : Membre | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je sais qu'il y a moyen de faire mieux avec KDE, mais c'est un début.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nuts D'oh !Profil : Membre | Voilà mon bureau de ma maison, désolé de la qualité, pas réussi à faire mieux sans que le fichier soit trop gros.
|
Mouarf1st Profil : Jeune recrue | Excellents tous ces screens... Perso, je préfère la légèreté et le look&feel de celui de Yom ... |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
|