![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RFC d'avril ! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | http://www.ietf.org/rfc/rfc3514.txt
--------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Yen a qui avais plus de poisson sous la main allors il se sont lacher je crois |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est davantage une tradition depuis quelques années.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | Ah l'informatique c'est vraiment un monde a part |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
En l'occurence, le boulot de ces gars-la consiste a definir les standards d'Internet. Alors une page de plus ou de moins.. --------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |