![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AViS]Users MAC |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Es ce que quelqun pourrait me conseiller sur ce choix, qui est très important, car je commence à être lassé par XP, Donc es ce que quelqun sur le Forum pourrait me donner son avis la dessus. Merci. Message édité par 2coor le 10-02-2007 à 23:56:59 --------------- -Cherche macbook |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | BOnsoir P-Y. Tout en légalité bien sur. Car certe, je pourrai testé de virtualiser mais bon... Message édité par 2coor le 11-02-2007 à 00:16:12 --------------- -Cherche macbook |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | alors, perso ai touche a du mac, linux, bsd et windows et a mon avis, c'est une question de compromis...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
--------------- -Cherche macbook |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2007 à 10:04:21 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par 2coor le 11-02-2007 à 10:38:35 --------------- -Cherche macbook |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je te conseil de rester dans le monde du pc.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Effectivement je cherche actuellement quelqun qui pourrat me faire test son MAC, mais le choix d'utiliser une version libre peut etre intéréssant.
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | au pire, tu peux essayer des Live CD linux pour te faire une idee d'un systeme operationnel...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Don't forget : pour apprendre Linux (ou autres OS x86, BSD, ect.) tranquillement, VMware powa Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2007 à 13:18:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
Message édité par peyo22 le 11-02-2007 à 13:38:01 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah personnellement j'ai les mêmes problèmes (et tu exposes les mêmes arguments à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2007 à 13:44:59 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | C'est sur que la virtualisation, peu etre sympa pour me donner une idée des choses.. Tout comme un live CD, qui est certainement plus simple par rapport a VMware..
super-alibaba OpenSolaris EvangelistProfil : Membre |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message cité 2 fois Message édité par grimms le 12-02-2007 à 07:55:15 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2007 à 09:30:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Innovate on OpenSolaris |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ouila il s'en passe des choses dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 12-02-2007 à 10:39:57 |
--------------- Innovate on OpenSolaris |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |