Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Landru, Khorgan Au coin de la ruelle : Neo49, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BeOS et Sagem Fast 800

n°4889
nuts
D'oh !
Profil : Membre
Posté le 02-04-2003 à 14:06:07  profilanswer

:hello:  la foule,

Tiens le voilà qui revient avec son BeOS, me direz-vous, et bien oui, je l'aime bien cet OS.
Ca fait bientôt une semaine que j'écume le monde entier avec mon google et les forums mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel driver pour dire à BeOS qu'il y a un Sagem qui l'attend.
D'où ma question, quelqu'un n'aurait-il pas entendu parler d'un driver quelque part ?

n°4890
Yom
Cultive son Jardin.
Posté le 02-04-2003 à 14:08:26  profilanswer

Houla, deja la premiere question a poser est : "y a-t-il des utilisateurs confirmes de BeOS ici a part moi ?" ;)

---------------
Aidez  vero a retrouver sa moto
<sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ?
n°4891
nuts
D'oh !
Posté le 02-04-2003 à 14:17:30  profilanswer

Oups pardon, toutes mes confuses, je reformule donc ma question, par le plus grand des hasards, y aurait-il des utilisateurs confirmes de BeOS ici ? Pas "à part moi", je ne connais pas assez BeOS.

Je sens que mon topic va vite se retrouver fossilisé.
Tant pis.

Message édité par nuts le 02-04-2003 à 14:17:48
n°4892
Yom
Cultive son Jardin.
Posté le 02-04-2003 à 14:23:01  profilanswer

nuts a écrit :

Je sens que mon topic va vite se retrouver fossilisé.
Tant pis.

Malheureusement, c'est fort probable :(
Desole, j'ai jamais essaye cet OS de ma vie :/

---------------
Aidez  vero a retrouver sa moto
<sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ?
n°4894
jardin
Yom? Le meilleur d&#039;entre nous!
Posté le 02-04-2003 à 15:54:08  profilanswer

J'ai jamais aimé le bonhome qui est à la tête de cette boite.
Vouloir imposer la BeBox avec BeOS... C'était une stratégie à la Apple. Encore pire que Microsoft à mon gout...
Et depuis je me suis jamais réintérssé au problème :) Alors sorry... I can't help you  :non:

---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4895
jardin
Posté le 02-04-2003 à 15:54:53  profilanswer

Mais au fait quelle idée de se farcir un OS aussi propriétaire??? Quid de linux ? ;)

---------------
Jardin
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
n°4897
nuts
D'oh !
Posté le 02-04-2003 à 16:14:00  profilanswer

Jardin a écrit :

Mais au fait quelle idée de se farcir un OS aussi propriétaire??? Quid de linux ? ;)

Je sais que c'est propriétaire mais je ne suis pas complétement borné sur le libre et je voulais juste essayé la Max édition avec tout plein de choses dedans, elle est un peu plus compléte que la personnal edition standard, c'était juste par curiosité.  
J'aime bien essayé et ça occupe :D  , ce n'est pas que j'ai rien à foutre mais j'aime assez passé des heures derriére mon écran.
Quand à linux, il est toujours mon OS favoris, d'ailleurs je me suis abonné y a une semaine à l'ADSL pour pouvoir en profiter pleinement et essayer d'autres distrib et notamment installer la dernière mouture de la slack, bientôt je vais essayer la gentoo, linuxstep, simplygnustep et pitet la dernière mdk, à priori, certains en disent du bien.

n°4903
jardin
Posté le 02-04-2003 à 16:52:40  profilanswer

Je viens de trouver des malades! Comme Be Incorporated est définitivement coulé... Et tous ses brevets dans la paoche de Palm...
Zont décidé de recoder BeOS, et de le faire évolué !!! :lol:

OpenBeOS  :lol:

---------------
Jardin
-Toi tu creuses!!!
n°9234
Triangle
Koikigna ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2004 à 03:21:39  profilanswer

OpenBeos... et ZETA !!! :-p

n°10828
herrw
Je suis un geek
Posté le 10-04-2004 à 13:52:28  profilanswer

J'ai ma copie de Zeta qui arrive... passke La MaxV3 ne supporte pas ma carte graphique... je suis également le malheureux propriétaire d'un F@st800, je te tiendrai au courant !

---------------
plumachau
Posté le 03-10-2004 à 13:04:53  profilanswer

Salut,

je ne vais pas répondre vraiment à ta question, mais j'étais sous Windows depuis pas mal d'années, et je suis passé sous Linux depuis 2 mois.

Pour me connecter à Internet je n'ai eu aucuns soucis, vu que j'ai un routeur ;) et j'ai (re)découvert BeOS sous la versio PhosphurOS et c'est pas mal du tout.

Depuis je suis en triple Boot sur mon PC

n°13617
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 03-10-2004 à 22:28:35  profilanswer

BeOS c'était terrible.
S'il avait progressé...
Entre nux et Be, je dis que Be aurait gagné.
Le systeme est bien meilleur, bien plus rapide, bien plus leger.
Manquait un gros support de matos, (quoique), et surtout, des applis à utiliser dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse