![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BeOS sous windows - demandez moi des copies! |
hollytiger Sangria Touch'Profil : Membre | salut
|
JoeBlack1215 Carpe DiemProfil : Membre | Ce serait pas BeOS 5 PE ? --------------- I'm digging my way to something better - Metallica, Bleeding Me |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | lol mais non tourne pas sous win |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
sunderdeil Barton 2500+ PowaProfil : Membre | C koi BeOs ?? --------------- NF7-S, Barton2500+, Radeon9800, 2*256DDR400, 120go 7200tr 8mo (Seagate), Globalwin CAK4-88T , Alim' Enermax350W. >>> Visitez mon BLoG <<< ![]() |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | SA fait parti des unix like ? --------------- Software is like sex It's better when it's free |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | non --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Le system de Mac avant MacOS |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Je dois avouer que... ben...
|
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | moi aussi j'en apprend tous les jours --------------- Software is like sex It's better when it's free |
sunderdeil Barton 2500+ PowaProfil : Membre | oki doki, merci --------------- NF7-S, Barton2500+, Radeon9800, 2*256DDR400, 120go 7200tr 8mo (Seagate), Globalwin CAK4-88T , Alim' Enermax350W. >>> Visitez mon BLoG <<< ![]() |
plumachau Profil : Jeune recrue | BeOS n'est pas du tout un Linux like, c'est un système à part.
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | C'est clair.
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Par contre niveau interface, je dirais, un melange de MacOS, de windows, et de fluxbox. Lool. |
lukefab meuhProfil : Habitué | l'éditeur de BeOS a été racheté par la société PalmOne, celle qui fait les Palm Pilot. |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Je sais |
o-0-o Profil : Habitué | la version windows de BeOs PE existe aussi pour linux, on peut la trouver la : ftp://ftp.kddlabs.co.jp/Be/beos/ |