Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

gouki9711 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos Bureaux Nux

n°21169
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Profil : Fossile
Posté le 19-02-2007 à 23:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrakE a écrit :

Genre ! Et moi sous ubuntu ça marche plus  :lol:  Ils font des maj qui plantent ces derniers temps :p

:sweat:  

moi qui voulais coupler beryl et ubuntu :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par the Grim Reaper le 19-02-2007 à 23:18:20

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°21170
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-02-2007 à 23:19:11  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

:sweat:  

moi qui voulais coupler beryl et ubuntu :cry:

Nan mais c'est chez moi que ça plante hein... déjà si t'as une nvidia t'es tranquile !

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°21171
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 20-02-2007 à 00:43:16  profilanswer

DrakE a écrit :

Genre ! Et moi sous ubuntu ça marche plus  :lol:  Ils font des maj qui plantent ces derniers temps :p

en meme temps, c'est pas repute pour sa fiabilite non plus... le nombre de problemes qui surviennent sur ubuntu et qui sont super chiants a debug car ils font tout pour planquer les messages d'erreurs/les consoles texte.... c stressant et affligeant pour une distro qui se veut grand public...

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°21172
P-Y
Intermittent du troll
Posté le 20-02-2007 à 00:44:10  profilanswer

DrakE a écrit :

Non, j'utilise la 0.2.0 RC2 qu'est la release officielle et qui plante sur ma configuration, à savoir ATI + XGL, j'suis pas le seul à avoir ce problème, certains disent que la SVN les résouds mais je sais pas comment la mettre :/

hmm bah tu peux essayer, sur le papier c'est pas tres complique avec un bon howto, mais les version cvs / svn /git ou autre gestionnaire de version, c'est vraiment le truc en cours de dev qui a environ une chance sur deux de meme pas compiler et une sur deux de planter quand tu le lances :whistle:
En gros, c'est marrant si t'as du temps a perdre et que tu veux absoluement tester la derniere fitioure de la mort-qui-tue, mais c'est plus source d'em*** qu'autre chose, me rappelle a l'epoque ou j'avais teste e17, c'etait via cvs et j'avais galerer a corriger un Makefile juste pour que ca compile, depuis j'evite :D

Message édité par P-Y le 20-02-2007 à 00:44:50

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°21173
DrakE
Posté le 20-02-2007 à 09:46:47  profilanswer

peyo22 a écrit :

en meme temps, c'est pas repute pour sa fiabilite non plus... le nombre de problemes qui surviennent sur ubuntu et qui sont super chiants a debug car ils font tout pour planquer les messages d'erreurs/les consoles texte.... c stressant et affligeant pour une distro qui se veut grand public...

'fin là faut quand même préciser que c'est des dépots non officiels ! Les maj des dépots ubuntu n'ont jamais planté chez moi...  

Pour la SVN ouai je connais les risques :/ 'fin bon, dtf là, j'suis en vacances, c'est prévu que j'installe arch, donc je vais faire ça et lacher beryl  :D

---------------
n°21174
peyo22
Posté le 20-02-2007 à 10:34:40  profilanswer

DrakE a écrit :

'fin là faut quand même préciser que c'est des dépots non officiels ! Les maj des dépots ubuntu n'ont jamais planté chez moi...  

Pour la SVN ouai je connais les risques :/ 'fin bon, dtf là, j'suis en vacances, c'est prévu que j'installe arch, donc je vais faire ça et lacher beryl  :D

bah t'as de la chance... mon pere a eu un paquet d'enmerdes avec l'apm/acpi qui merdait et des que sa session etait ouverte (don rien a voir avec Xorg etla conf de l'ecran genre reso et tout), l'ecran s'eteignait au bout de quelques secondes....portable dell et ca a fait la meme chose sur le portable Asus d'un pote....
bref...
sans compter le nombre de mises a jour/semaines... c'est de la concurrence a microsoft ou quoi ? :heink:

pour un newbie, les maj automatiques, ca peut rassurer, mais a cette frequence, ca me fait fuir pke ca fait vraiment "notre os est un trou de securite ambulant, merci de patcher avec quelques passoires de plus, comme ca, ca reduira (peut etre) un peu les problemes..."

et concernant ubuntu, j'ai un pote dessus depuis bientot 2 ans (quel con, il a largement le niveau pour une Gentoo, une Slack ou meme une BSD, chi_mai, si tu me lis, INSTALLE TOI UN VRAI OS, pke meme en utilisant vi, t'es pas credibles a mes yeux :D !) et texte il m'a dit : "pour les maj de X11 depuis les depots officiels, attends bien 2 ou 3 jours pour qu'ils virent les bugs... ca m'a fait tout drole de plus avoir de X a la suite d'une maj."
vala:)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°21175
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-02-2007 à 10:44:27  profilanswer

en meme temp des paquet qui verolle la machine j'en ai eu avec debian et gentoo.
je croie qu'il y as une regle a suivre quelque soit l'os ne jamais faire de mise a jour

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°21176
peyo22
Posté le 20-02-2007 à 10:53:53  profilanswer

grimms a écrit :

en meme temp des paquet qui verolle la machine j'en ai eu avec debian et gentoo.
je croie qu'il y as une regle a suivre quelque soit l'os ne jamais faire de mise a jour

hm... ca depends....
sur slackware, les seules maj sont les maj critiques,  genre possibilites d'attaques de DoS sur samba ou autre daemon...
apres, passer d'une 10.2 a une 11.0 est carrement sucidaire sur slack...
non seulement c'est pas fait pour, mais en plus c'est un coup a kernel-paniquer :D

---------------
n°21177
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-02-2007 à 11:06:53  profilanswer

donc tres bien pour un serveur mais inadapter pour un utilisateur lambda qui voudra la derniere mise a jour de ces soft.

pour debian faut faire usage d'apt-listbug  le probleme c'est que si tu l'utilsie tu n'instalera rien :lol:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°21179
peyo22
Posté le 20-02-2007 à 12:37:58  profilanswer

grimms a écrit :

donc tres bien pour un serveur mais inadapter pour un utilisateur lambda qui voudra la derniere mise a jour de ces soft.

pour debian faut faire usage d'apt-listbug  le probleme c'est que si tu l'utilsie tu n'instalera rien :lol:

mode mauvaise foi on:
les softs a jour ce sert a rien :o

---------------
n°21219
DrakE
Posté le 22-02-2007 à 14:13:20  profilanswer

http://drakedill.free.fr/ftp/pics/beryl/capture-beryl.jpg

---------------
n°21327
Goldy
Profil : Membre
Posté le 12-04-2007 à 23:30:39  profilanswer

n°21389
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 24-04-2007 à 23:12:11  profilanswer

coucou :D mon premier bureau nux :p

http://www.hiboox.com/image.php?img=4yy6wxh1.png

Rien de mirobolant :D

Message édité par Rantanplan le 24-04-2007 à 23:13:43

---------------
[:rantanplan]
n°21391
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 25-04-2007 à 06:04:37  profilanswer

domage firefox gache tous :d

Message cité 1 fois
Message édité par grimms le 25-04-2007 à 17:54:51

---------------
n°21392
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 25-04-2007 à 09:32:59  profilanswer

grimms a écrit :

domage firefox gacje tous :d

:roule:

---------------
[:rantanplan]
n°21400
tifrere
Junos power
Posté le 01-05-2007 à 17:13:15  profilanswer

Allez un petit bureau sur mon desktop de test au taff :

un mac osx like (sans dock paske le pov P3 800 va avoir du mal sinon :D)
j'évite aussi Beryl pour customiser un peu plus parce que ca tiendra vraiment pas le coup et la machine serait inutilisable.
La comme ca ca tourne quand même super bien :)

http://pics.maunier.org/20070501-kubuntu_osx_tn.png

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°21401
DrakE
Posté le 06-05-2007 à 11:13:35  profilanswer

http://pix.nofrag.com/41/8e/a680df [...] 237616.jpg

Message édité par DrakE le 06-05-2007 à 11:14:45

---------------
 Page :  1  2  3  4  5