![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cohabition windows unbuntu |
blackcat18 Profil : Jeune recrue | bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire cohabiter windows et ubuntu sur le même dique dur, et si aussi ça pourrez me causez des problèmes ou pas ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui tu peut en partirionant ton disque dur --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
blackcat18 Profil : Jeune recrue | je dois faire ça comment? ^^ |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Pour qu'elle raison veut tu installer linux?. regarde du coter de vmware sinon tu peut le faire depuit le cd d'instalation mais tu risque de perdre les donnee de ton disque dur. donc fait des sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par grimms le 05-06-2007 à 17:36:57 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le probleme c'est que beaucoup instal linux et l'enleve 2 jour apres donc autant apprendre avec une machine virtuel --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui enfin ca reste d'un interet limite puisque tu ne peut pas optimiser.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'apres ce que j'ai vue la carte graphique c'est une carte virtuel. donc tu ne connait pas la joie d'instaler les pilotes proprietaire.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |