![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : conseils pour debuté sous linux ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : Message édité par Ryo-Ohki le 17-11-2005 à 08:54:09 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, j'ai laissé tomber la règle en question (qui a priori ne posait pas vraiment pb, mais bon), voilà le script actuellement en place.
Message édité par Ryo-Ohki le 17-11-2005 à 13:39:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je continue à squatter le tomic --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Evidemment, rien de comparable sous Slack', trop facile sinon Message édité par Ryo-Ohki le 18-11-2005 à 22:20:32 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'allais dire que Solaris n'est pas supporté sous VMware, mais en fait si --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | /etc/network/interfaces
Message édité par grimms le 19-11-2005 à 00:37:26 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, ça marche.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Encore mieux : sous Slack' il y a un script rc.ip_forward tout prêt --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je trouve l'option de changer le mode d'exécution d'un script plus élégante --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Plus facile a revenir en arriere que comentez une ligne? |
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2005 à 10:14:32 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah, tout ce que je peux dire c'est que la philosophie de fonctionnement de la Slack' c'est comme ça, avec le nombre de "if [ -x /etc/rc.d/xxxx ]; then" dans les scripts d'initialisation, il est clair que c'est pas hacker les scripts qu'il faut faire mais bien jouer du chmod en cas de besoin --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page Suivante |