Achat - Vente Divers : h2o93 et 7 utilisateurs inconnus
cafa Profil : Jeune recrue | alors jai un probleme lorske ke mon ibook est etein pr le ralumer je doi my reprendre a 10 foi sinon une icone avec un point dinterogation ki clignote safich et il ne repon plu il fo dc ke japui sur toute sorte de bouton pr le forcer a salumer et lorskil salume enfin il fai un brui monstre!!!! et il met bcp de tps ensuite si je le laiss tro lonten fermer si je revein pr retraivaller decu il ne repon plu je doi dc leteindre et listoire recomence
esk je doi formater lordi? sachan ke la bateri et morte lorsk je la test el clignote tres vite!!!
ke doi je fai?? merci de vo reponse o plu vite |
beOne Profil: bas Profil : Dinosaure | cafa a écrit :
alors jai un probleme lorske ke mon ibook est etein pr le ralumer je doi my reprendre a 10 foi sinon une icone avec un point dinterogation ki clignote safich et il ne repon plu il fo dc ke japui sur toute sorte de bouton pr le forcer a salumer et lorskil salume enfin il fai un brui monstre!!!! et il met bcp de tps ensuite si je le laiss tro lonten fermer si je revein pr retraivaller decu il ne repon plu je doi dc leteindre et listoire recomence
esk je doi formater lordi? sachan ke la bateri et morte lorsk je la test el clignote tres vite!!!
ke doi je fai?? merci de vo reponse o plu vite
|
Essaie encore une fois  Message édité par beOne le 26-09-2006 à 23:41:51 ---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte est un animal facetieux ... hein [g]Ch
|
cafa Profil : Jeune recrue | |
cafa Profil : Jeune recrue | alors j'ai un problème lorsque que mon ibook est éteind pour le demarrer je dois mis reprendre a 10 fois sinon une icone avec un point dinterogation qui clignote safiche et il ne repond plus il faut donc que j'appuis sur toute sorte de bouton pour le forcer a s'alummer et lorsquil demarre enfin
il fait un bruit monstre!!!! et il met bcp de temps ensuite si je le laisse trop lontent fermer si je revien pour retravailler dessus il ne repond plus je dois donc l'eteindre et l'histoire recommence
est ce que je dois formater lordinateur? sachant que la baterie est morte lorsque je la test elle clignote très vite!!! que dois je faire?? merci de vos reponses au plus vite
|
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | |
cafa Profil : Jeune recrue | non il n`est plus garantie |