Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : raskolnikraft et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ATI Radeon Linux How-To

n°17460
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 15-09-2005 à 19:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo-Ohki a écrit :

J'peux pas, pas le temps de jouer, j'ai quand même besoin d'un OS professionel si je veux travailler sérieusement...  :spamafote:

bah c'est bien ce qu'il te dit, nan ?  :whistle:

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°17461
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 15-09-2005 à 19:21:51  profilanswer

Mais non il a raison la on parler de slackware pas d'une bonne distribution linux

ps desoler pour ce troll

n°17462
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-09-2005 à 20:48:26  profilanswer

peyo22 a écrit :

bah c'est bien ce qu'il te dit, nan ?  :whistle:

Ben non.  :spamafote:

Un OS professionnel ce n'est pas une bidouille faite de bric et de broc et dont le seul support vraiment disponible c'est le RTFM  :p

Message édité par Ryo-Ohki le 15-09-2005 à 20:48:42

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°17463
peyo22
Posté le 16-09-2005 à 08:16:05  profilanswer

grimms a écrit :

Mais non il a raison la on parler de slackware pas d'une bonne distribution linux

ps desoler pour ce troll

en meme temps, c'est moi qui ait lancé le troll ^^

Ryo-Ohki a écrit :

Ben non.  :spamafote:

Un OS professionnel ce n'est pas une bidouille faite de bric et de broc et dont le seul support vraiment disponible c'est le RTFM  :p

mouais... perso je préfere un os avec un rtfm plutot qu'un os avec un 'Démerden Sie sich' ou appellez la hot-line à $$$...

apres, chacun ses plaisirs, mais perso lea bidouille faite de bric et de broc plante pas chez moi... l'os professionnel, lui, plante...

donc, je maintiens que je préfere la bidouille...

et pis d'abord pkoi tu parles de crimosoft ? on est en OSA là :o
:cache:

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°17464
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 16-09-2005 à 08:21:45  profilanswer

Je croie qu'il essaye de ce venger de mes interventions dans logiciel [:grimms]

Ceci dit je te rejoint peyo22, j'ai oublier l'epreuve du formatage tous les 3mois sur mes machines.
Pour l'os professionel faudra m'expliquer pourquoi il communique tres mal entre eux a mon taff et que parcontre il n'ont aucun probleme pour ce connecter au serveur de fichier qui est sous linux ou avec des nt4 etc..

n°17465
peyo22
Posté le 16-09-2005 à 20:07:16  profilanswer

bah c'est un os professionnel... :spamafote:

:ddr:

---------------
n°17466
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 16-09-2005 à 20:09:47  profilanswer

peyo22 a écrit :

mouais... perso je préfere un os avec un rtfm plutot qu'un os avec un 'Démerden Sie sich' ou appellez la hot-line à $$$...

apres, chacun ses plaisirs, mais perso lea bidouille faite de bric et de broc plante pas chez moi... l'os professionnel, lui, plante...

L'avantage de MS c'est que le RTFM tu en as aussi des tonnes et des tonnes (suffit de tapoter www.microsoft.com/technet de ses gros doigts et l'info est là, à ta portée, digne du meilleur How-Tos de n'importe quelle distribution), et qu'une fois que cela est épuisé, tu as toujours l'option du support derrière  :p

Vaut mieux ça que de se retrouver en calbutte, moi je crois  :D

grimms a écrit :

Ceci dit je te rejoint peyo22, j'ai oublier l'epreuve du formatage tous les 3mois sur mes machines.
Pour l'os professionel faudra m'expliquer pourquoi il communique tres mal entre eux a mon taff et que parcontre il n'ont aucun probleme pour ce connecter au serveur de fichier qui est sous linux ou avec des nt4 etc..

Ben si tu te sens obligé de formater tous les trois mois, tu as un gros problème en tant qu'utilisateur, pas au niveau du système, mais ça je ne t'apprends rien  ;)  Ah mais j'oubliais, tu en es resté à Windows 98 avant de passer au pingouin : je te pardonne  :lol:  :cache:

Pour l'autre question, je ne sais pas comment est fait votre réseau, je ne peux pas répondre. Mais sur une infra clean il y a rarement des problèmes (sauf cas DU bug Crosoft qui te tombe sur le plaletot, y en a généralement un à régler par projet  :D  Mais bon, rarement sur les aspects réseau).
En général tout vient d'une mauvaise gestion de la résolution de nom, mais là encore, pour qui ne s'y connait pas trop et qui pense que "ça marche tout seul" (comme le laisserait un peu penser le marketing MS, d'ailleurs), c'est vrai dans le meilleur des mondes, mais en prod, un truc pas propre, ça marche pas  :spamafote:

Bon, fin du troll pour ma part... Pour un peu je serais sanctionné  :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°17467
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 16-09-2005 à 20:33:06  profilanswer

Mais non j'ai commencer a troller donc je ne vais pas te sanctionner.
Au faite puisque windows est si bien pourquoi il y a des millier de fois plus de post dans la section logiciels/windows que dans toute la sections OSA?
c'est bien la preuve que windows n'est pas stable

:jesors:

n°17468
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 16-09-2005 à 20:39:08  profilanswer

grimms a écrit :

Mais non j'ai commencer a troller donc je ne vais pas te sanctionner.
Au faite puisque windows est si bien pourquoi il y a des millier de fois plus de post dans la section logiciels/windows que dans toute la sections OSA?
c'est bien la preuve que windows n'est pas stable

:jesors:

Je le note  [:olivier]

C'est juste que beaucoup plus de monde l'utilise (pas comme avec votre petite niche) et d'ailleurs tous les topics ne sont pas liés au système  :p

---------------
n°17469
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 16-09-2005 à 20:58:58  profilanswer

Bon, spatoussa, d/l Slackware 10.2 en cours  :ouep:

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse