![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration dual port sur RHEL 4 update 4 |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | Alors apres l'installation d'une Red hat entreprise 4 update 4 sur un serveur Dell PE2950 équipé d'une carte dual port Intel EtherExpress/1000 Gigabit je n'arrive pas à activé le dual port.
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ce que tu cherhe c'est a donner un meme ip au 2port pour doubler le debit? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | on parle de repartitions de charge. je me connecterai sur la machine lundi matin et recopierait le fichier de configuration. sinon d'ici la je croie que la difficulte c'est au niveau des modules du noyaux Message édité par grimms le 22-09-2007 à 22:34:44 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | GATEWAY = passerelle par défaut
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | c'est pas mes valeurs ^^
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | ouki donc ca me fera piour une adresse
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ça me paraît good --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | Ca marche capitaine ca marche --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par grimms le 25-09-2007 à 08:45:40 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | le but c'est de faire un script générique pour tous nos beaux systemes --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | bon petit UP...
Message édité par the Grim Reaper le 28-09-2007 à 15:21:12 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | les modules sont bien charger?
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | y'a quels modules a charger ? --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | rajoute la ligne dans ton script --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | bon bah... reboot tout seul, ca marche pas --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile | la flemme de tester mais le modprobe.conf dans /etc/ manque un alias pour le bond0, c'est ptete ca qui merde, mais la flemme avant de partir en week-end. je regarderai lundi matin en arrivant. --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |