![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Configuration et script |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Configuration de samba (securiter nul cas d'un reseaux avec au moins 1 poste win 9.x)
Message édité par grimms le 09-11-2003 à 12:33:07 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Proftpd
Message édité par grimms le 09-11-2003 à 12:45:34 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | special Neo
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | un truc debile mais qui peut depanner
Message édité par grimms le 25-02-2004 à 20:47:14 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | ptdr
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pas feignant mais j'en avait marre de booter en mode rescue car j'avait oublier une etape) |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Non moi ça va, le tuto alexis sur une page et pis basta --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | non suffit de prendre c'est precaution
Message édité par grimms le 10-09-2004 à 10:35:45 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bind
Message édité par grimms le 23-09-2007 à 13:14:04 |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | bon c pas un fichier de conf mais c un truc que j'utilise
Message édité par tifrere le 17-04-2004 à 10:44:19 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Merci beaucoup pour ce script, couplé à un mt -f etc... Ca me permettra d'automatiser mes sauvegardes sur bande |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | la le script n'est pas optimisé car il écrase la sauvegarde précédente mais moi ca me suffit
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | perte de mot passe root
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Info pour le controle des temperatures
Message édité par grimms le 24-05-2004 à 20:10:09 |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Moi ça passe pas bien que j'ai compilé --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai les modules i2c de compiller derriere bien que je ne pense pas que ca joue (il semple utiliser juste pour mes carte tv/acquisition |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | le framebuffer pour matrox déconne. tant pis! --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ce n'est pas un script ni un fichier de config mais j'ai decouvert ca sur linux french et ca peu etre utile
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
spy Secure by designProfil : Habitué | Allez à mon tour de filer un pti script.
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Voici un petit fichier de conf pour un firewall pf.
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Tain vachement bien foutu ce FW |
spy Secure by designProfil : Habitué |
--------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 23-08-2004 à 22:53:16 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | une petite commande utile aussi
Message édité par tifrere le 23-08-2004 à 22:54:39 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | Script de backup permettant de sauvegarder tous les fichiers importants du systeme :
Message édité par tifrere le 19-10-2004 à 22:39:52 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | encore un script :
Message édité par tifrere le 19-10-2004 à 22:44:59 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
greg515 Profil : Membre | Si quelqu'un est sous gentoo, ca serait sympa de poster son make.conf c'est vraiment gonflant à configurer ! Merci |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
Page : 1 2 Page Précédente |