![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration et script |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent :
|
greg515 Profil : Membre | une partie seulement |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | juste le rappel d'une commande simpa
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
spy Secure by designProfil : Habitué | moi j'aime bien le:
--------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
spy Secure by designProfil : Habitué |
--------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
ohax webmaster of www.adojeunz.comProfil : Jeune recrue | netstat comme sur windaube ;-) |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Un petit script sans pretention pour les utilisateurs de Gentoo
Message édité par P-Y le 11-10-2005 à 23:30:05 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | Si vos blocs font 1 octet y'a rien a modifier (car la commande df donne l'espace en K-blocs et pas en K-octets)
Message édité par tifrere le 28-12-2005 à 11:44:46 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
el_heinze Profil : Membre | bonjour a tous j'aurais besoin gravement de vous je vais jouer le newbie mais je suis nul en linux et aurait besoin de 3 truc deja pour dire je suis sous linux mandriva 2006 rc2
|
01iv' Profil : Membre | Comme on dit chez nous: RTFM --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | salut, alors c'est pas un script mais juste une toute petite commande que je viens de découvrir et dont l'utilité n'est pas sans intéret, j'ai nommé la commande : RESET
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | ouais je connaissais, sinon ya aussi "stty sane" qui fait la meme chose --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki, ai pas lu en entier le manuel du keyboard sous linux donc Message édité par peyo22 le 23-04-2006 à 16:07:04 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
01iv' Profil : Membre | et pour ceux que ça intéresse, les racourcis bien intéressants surtout quand on fait que de la ligne de commande ou presque:
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | juste, pour mon script précédent, j'avais pensé faire la meme chose avec un dur ntfs depuis une machine nux ne gèrant pas le ntfs. Donc lecture possible via smbclient, mais impossibilité de mount le dur.
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | plus ou moins hs : --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
01iv' Profil : Membre | |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | ^^
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Et si on arreter de poluer ce topic Message cité 1 fois Message édité par grimms le 05-06-2006 à 19:12:30 |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | The EMERDE project --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ou est le script ou fichier de configuration la? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
Message édité par peyo22 le 20-06-2006 à 18:08:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Mon script IPtables, fortement inspire de celui de Grimms
Message édité par P-Y le 20-06-2006 à 22:28:50 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, pour avoir un poil plus de securite quand on quitte un tty et pas laisser les dernieres commandes visibles :
Message édité par peyo22 le 21-01-2007 à 14:14:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, c'est un peu plus qu'un script... donc ai code vite fait mal fait un tit quelquechose qui desormais est dans mon /bin car c'est vraiment un truc qui manque je trouve Message édité par peyo22 le 13-03-2007 à 00:46:26 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | ai corrige le bug, et l'adresse ne change pas --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Uppage
Message édité par peyo22 le 12-04-2007 à 13:29:46 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Page : 1 2 Page Suivante |