![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debian Sarge |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | essaye de lancer l'instalation avec un autre kernel.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
leolio75 Profil : Membre | Es tu sur que ton matériel soit bien supporté par Linux ? As tu essayé avec une Knoppix ou autre distribution ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je n'ai pas encore dl la sarge. mais tu a surement possibilte d'utiliser un kernel 2.4 pour l'instalation, essaye avec.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
coconuts11 Profil : Membre | oui j'ai pris l'image i386 (j'ai un duron)... je vais essayé avec un noyau 2.4 alors (si je peux) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai graver le cd1 je ntenterait de l'installer ce week end sur une autre machine --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
leolio75 Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] x/sid.html --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
lukefab meuhProfil : Habitué | Ça me rappelle quelque chose cette erreur, t'aurais pas du SATA dans ta machine? Googlise un coup le message d'erreur pour en savoir plus. |