![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : débutant linux |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | Bin googleïse pour savoire quelle distro te convent le mieux |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | D'après expérience personnelle :
|
01iv' Profil : Membre |
|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | la version dvd pootre tout au passage --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | la version dvd est dispo ici : ftp://mirror.switch.ch/mirror/knoppix/DVD/
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
tien je vais tester aussi en VM moi --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | beOne, Debian n'est que sur un cd? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous depend du mode d'instalation que tu utilise |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | netinstall? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | il me semble bien |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sinon le premier cd peu suffir car il possede les principaux programme |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Mouais moyen je vais télécharger les DEUX dvd nécessaires. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | 2 dvd la tu peut etre sur que ce soit inutile.
|
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Bah logiquement oui si t'installes pas des programmes qui demandent beaucoup. Enfin je commence aussi sous Linux et d'après ce que j'ai lu, Linux marche sur tous les pc même les plus vieux. On m'a refilé un guide pour installer Debian. Je te le file. http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] ux-pdf.zip --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
Page Précédente |