![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Decompression apparemment impossible! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | http://www.webhostingtalk.com/arch [...] 6-p-1.html
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | ceci dit, c'est apres avoir accepté la license donc a partir de la je ne lance aucune commande c'est automatique,et dans el gestionnaire de package, en effet gzip est deja installé --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 21-02-2007 à 00:28:06 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | oui il me dit permission non accordée alors que je suis administrateur --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
edit: apparemment, c'est pas un problemen de lecture seule Message édité par peyo22 le 21-02-2007 à 11:52:51 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Donc tu n'es pas root. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | alle, la question qu'on aurait du poser bien plus tot :
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | dis moi, tu peux 'sudo' ou pas ? --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | apparemment oui quand je le tappe on me le refuse pas! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | okayyyyyyy, je vais essayer ca!
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | de rien --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | car sudo n'est pas configurer
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |