![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Decompression apparemment impossible! |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts par peyo... --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 oublie cette manip.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | D'autant plus que sous Linux, au moins, tu n'as généralement pas d'appli qui t'emm* pour tourner si tu n'es pas administrateur. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour voir l'arboresence des fichiers tu peut aussi rajouter ton user au group adm.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Google est ton ami si tu sais taper les mots "débuter sous Linux" Message édité par Ryo-Ohki le 04-03-2007 à 17:16:10 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sinon tu as le referentiel d'epingler en haut de la section --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah j'allais dire lea-linux, mais grimms a assez bien resume --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | Merki beaucoup! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | effectivement --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, tu as exécuté les commandes sur quel répertoire?
Message édité par Ryo-Ohki le 12-03-2007 à 13:13:10 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | je les ai fait avec le compte root en tappant exactement ce qui est marqué... --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a la place de /repertoire tu a taper quoi? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 13-03-2007 à 07:11:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | t'es sur bash ?
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
alors, BaSH, SH, tcSH et autres sont des interpreteurs de commandes... en gros, quand tu ouvres un terminal (tu sais, le-truc-qui-ressemble-aux-commandes-msdos-mais-c'est-pas-ca-car-c'est-beaucoup-plus-puissant Pour faire clair, tu as : et le ctrl+r c'est dans un terminal (ou console, en gros quand tu as un interpreteur de commandes ouvert edit: si ca parait trop flou, hesite pas a le dire Message édité par peyo22 le 13-03-2007 à 19:50:39 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Page : 1 2 Page Suivante |