![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DHCP sous fedora core 3 distribuant mauvaises adresse |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quand tu fais un ipconfig /all sur un poste avec une mauvaise adresse, qu'est ce qui apparaît en face de "serveur DHCP" dans les propriétés de la carte réseau du poste?
Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 10:28:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je sais pas comment ça marche sous Linux mais est-ce qu'il ne ferait pas partage de connexion par hasard? Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 15:14:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
siles Profil : Jeune recrue | Non il ne me semble pas. La connexion arrive par le routeur le serveur WEB est ds une DMZ et serveur de data ds le Lan ces deux réseaux sont séparés par le firewall. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vu ce que tu me dis c'est pas trop possible que ça soit cette machine qui distribue les adresses si il y a un firewall entre la DMZ et le LAN (sauf si le relai DHCP est actif sur le routeur), vu que le firewall bloque normalement tout le trafic de broadcast (ce qui inclut le trafic DHCP).
Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 15:35:06 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca dépend du routeur : lire la doc. Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 16:05:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
01iv' Profil : Membre | Salut,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Essaie mount /dev/cdrom /mnt (sans le -t) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est un lecteur IDE ou SCSI?
Message édité par Ryo-Ohki le 11-04-2006 à 11:04:02 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
siles Profil : Jeune recrue | IDE |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La machine c'est un serveur pro avec des DDs SCSI?
Message édité par Ryo-Ohki le 11-04-2006 à 11:16:03 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
siles Profil : Jeune recrue | La machine en question c'est un client sur lequel je fais mes essais avant de bosser sur le serveur. Ce ne sont pas des DD SCSI. Oui j'ai mis le CD avant de faire le mount.
|
Message édité par Ryo-Ohki le 11-04-2006 à 11:32:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
siles Profil : Jeune recrue | ça à l'air d'être bon j'ai exécuté la commande ça fé du bruit lol ! Oué c'est un graveur. Sans vouloir être chiant c'est quoi la différence entre hda et hdc ? c selon le type de matériel ?
|
01iv' Profil : Membre | mount /media/cdrecorder c'est plus mieux --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
siles Profil : Jeune recrue | Oké merci pour les précisions j'en prends bonne note ! |
siles Profil : Jeune recrue | Chaque journée a son problème :
|
01iv' Profil : Membre | oui si c'est lancé en tant que service au boot tu as plein de moyen de la stopper. Bon sous Fedora je ne me rapelle plus de la commande qui va bien |
siles Profil : Jeune recrue | en fait j'ai fait kill -all faxgetty ça a tout bougé mé il faut modifier le script pour éviter qu'il lance toutes les 5 minutes 5 ou 6 fois le processus faxgetty.. le serveur de fax attendra... |
siles Profil : Jeune recrue | sinon la ligne de commande ds le fichier /etc/inittab que j'avais rajouté est :
|
01iv' Profil : Membre | |
Page : 1 2 Page Précédente |