![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ancienne distribution linux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | installe la dernière Slackware (12.1) étant donné qu'elle boote en configuration "minimale" elle tournera comme un charme.
Message édité par Ryo-Ohki le 10-06-2008 à 16:02:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 mets une distribution récente mais n'installe pas d'interface graphique
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | oui mais debian c'est debian --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bennyp Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | dans ce cas Slackware + XFCE (livrée de base), léger Message édité par Ryo-Ohki le 10-06-2008 à 17:42:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | avec une interface graphique light tu ne saura rien faire de plus, et meme un p3 sera limiter puisque pour avoir une interface comme windows faut taper dans du kde derniere version.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | perso je vote pour une arch + fluxbox! Message édité par vinzzz22 le 17-06-2008 à 16:31:20 --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | encore un troll sur debian et je sevit --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
nosh Profil : Membre | zenwalk avec autre chose que xfce.
|