![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DreamLinux |
kurt11 Profil : Habitué | Bonsoir tout le monde.
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
matthias1 Profil : Jeune recrue | tu as bien paramétré ta connection ppoe etc..... ? |
matthias1 Profil : Jeune recrue | si tu fait lsusb voit tu ton modem ?
|
matthias1 Profil : Jeune recrue | arff pas de modprobe apparament ? c'est pourtant un derivé debian |
kurt11 Profil : Habitué | J'essaie de faire ca cette apres-midi si j'ai le temps mais la diode de mon modem ne s'allume (celle qui dit que je suis connecté au net).
kurt11 Profil : Habitué | 610Mo je crois.Non je l'ai gravé puis je boot dessus, 5min a se lancé et apres c'est que du bon (qd c'est bien configurer).
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kurt11 Profil : Habitué |
Message cité 1 fois Message édité par kurt11 le 20-07-2006 à 19:11:52 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Message édité par 2coor le 20-07-2006 à 19:36:12 --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Euh 189Mo sous Clubic l'ISO que je pompe --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
kurt11 Profil : Habitué | 600Mo environ chaque ISO que j'ai et la Work Classique fait bein 610Mo sur le CD --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | euh j'ai pompé qu'une seul ISO sur Clubic.. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca s'appelle un loupé de téléchargement surtout ^^ --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Message édité par 2coor le 20-07-2006 à 23:04:05 --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La version XGL pèse 636370Ko , désolé --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | startx --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | la config de xorg est foireuse, et la ben il peut y avoir un paquet de raison possibles ^^
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | 7800Gtx. Merci pour ton aide PY. --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | arf, encore ca aurait ete ATI j'aurais compris, mais normalement avec les nvidia ya pas de probleme --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Page Précédente |