![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Environnements Graphiques |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Sauf que ton sondage est loing d'eetre complet |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Je sais j'ai fait un edit j'avais fait ok comme un boulet... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
01iv' Profil : Membre |
|
01iv' Profil : Membre |
Message édité par 01iv' le 27-06-2006 à 19:26:33 |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A voté : XFCE, KDE.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Pourtant c'est plutot logique, de devoir instaler les bibliotheque utiliser par un soft pourpouvoir l'utilisez |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 27-06-2006 à 20:52:46 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | test gdm alors |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | On peut l'installer sans le reste de Gnome? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bentu aura surement besoin de quelque dependance
Message édité par grimms le 27-06-2006 à 21:03:52 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | me suit planter le browser n'est pas filelight va falloir que je fasse une recherche pour le retrouver |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai retrouver le filemanager c'est rox |
01iv' Profil : Membre | pas besoin de filemanager, tu fais tout avec EMACS |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Et CDE il est ou ? Au moins il faut mettre "autre" dans un sondage... J'ai donc vote KDE en desespoir de cause...
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je suit dans ton cas |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Au fait, il y a un live-cd enlightenment. Je le télécharge, je regarde ce que ça donne. Je vous file l'adresse pour un examen plus approfondi (enfin si vous voulez...):
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | personnellement, KDE --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Page : 1 2 Page Précédente |