![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [LILO][FSTAB][SATA][Debian] Changer le lilo du disque dur. |
capitaine_choc Profil : Membre | Bonjour.
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | voila une idée à laquelle je n'avait pas pensé! je tente le coup en espérant que mon kernel tienne dans 1.4mo.
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | comme je le craignais, ma disquette est trop petite pour acceuillir mon kernel. Je recompile un kernel en maximisant le nombre de modules pour gagner de la place. Message édité par capitaine_choc le 18-10-2004 à 16:16:04 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
01iv' Profil : Membre | Ou un bon vieux Live CD devrait faire l'affaire |
capitaine_choc Profil : Membre | je ne crois pas car mon chip est plutôt récent et le support de mon chip est celui de l'IDE ou inexistant --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | Victoire!
01iv' Profil : Membre | Bien joué |