![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gentoo: Kernel panic powaaa ! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | fstab ok ? --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | google : http://www.docmirror.net/fr/linux/ [...] oting.html (ca peut p e servir, nan ?)
Message édité par peyo22 le 07-11-2004 à 16:14:52 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
greg515 Profil : Membre | Thx ! Je vais essayer tout ça |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | et de plus, 01:00, il me semble que c'est un ramdisk ... Message édité par peyo22 le 07-11-2004 à 16:52:26 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | on c'était donc mal compris l'autre jour au tel donc ... faut dire, j'men va t'offrir un téléphone Popeye à noel si ca continue, paske chez ton pere, meme le fixe passe mal à ses heures ... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
greg515 Profil : Membre | En gros j'ai plus qu'à réecrire mon fstab ? |
01iv' Profil : Membre | tout du moins vérifier sa cohérence avec tes systèmes de fichiers... mais surtout avoir compilé dans le noyau le support pour ton système de fichier root et pour ton initrd (ext2/ext3/reiser/xfs...)... sinon forcément le noyau ne sera pas capable de monter le "root fs" |