![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : instal du modem alcatel speedtouch 500 sous linux |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | make menuconfig a effectuer dans /usr/src/linux
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
olivep00 Profil : Jeune recrue | en plus je n'ai pas de repertoire linux dans /usr/src !!!
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | il faut lancer l'outil drak et installer les paquets du cd.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
olivep00 Profil : Jeune recrue | a yé j'arrive a xconfig maintenant v regarder si je vois un truc d'anormal merci
|
olivep00 Profil : Jeune recrue | merci beaucoup c variment sympas de m'aider je garde espoir |
olivep00 Profil : Jeune recrue | donc g bien executé ce que tu m'as conseillé et voila ce que je retrouve:
Message édité par olivep00 le 19-10-2004 à 01:36:37 |
01iv' Profil : Membre | Bon, 1ère étape: télécharge ce firmware: http://speedtouch.sourceforge.net/files/
|
olivep00 Profil : Jeune recrue | j'ai copié le fichier firmware.bin dans mon dossier share/speedtouch ,je ne l'ai pas copié dans mgmt.o car il me demandait si je voulai ecraser le fichier mgmt.o je pense qu'il ne faut pas le faire(si je me trompe dis moi)
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | justement il ta dit d'ecraser l'autre fichier. --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
01iv' Profil : Membre | tout est dit dans le post ci-dessus |
olivep00 Profil : Jeune recrue | ok donc j'ai exécuté ceci:
|
olivep00 Profil : Jeune recrue | mais tu parlez des leds tout a l'heure 01iv' mais elles sont vertes au demarrage du pc et ne bougent plus aprés,che pas si ça peut t'aider mais voulais te le dire!!en fait mon modem est le speedtouch st530 de chez thomson Message édité par olivep00 le 20-10-2004 à 02:25:13 |
01iv' Profil : Membre | essaie sans l'option -s
|
olivep00 Profil : Jeune recrue | ça ne change rien sans l'option -s tous les liens que tu me donne g déja été voir mais rien n'y fait je suis désespérer je crois que je peux abandonner internet sous linux c dommage en tout cas merci d'avoir essayer de m'aider c sympas |
01iv' Profil : Membre | Est ce que t'as essayé de te booter sur un Live CD style Gentoo... je crois qu'ils ont une config déja plus ou moins faite pour aller sur le net via un speedtouch... |
Page : 1 2 Page Suivante |