![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation carte wifi Linksys WPC54G sur Mandriva 2005 LE |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous,
|
colonelhati Profil : Jeune recrue | C'est à dire au niveau des logs? Je débute un peu donc je connais pas tous les termes techniques désolé... |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Jan 17 15:03:00 localhost kernel: ndiswrapper version 1.0 loaded (preempt=no,smp=no)
|
01iv' Profil : Membre | oui... enfin je connais pas bien (même pas du tout) ndiswrapper, mais apparemment il se sert de loadndisdriver qui est trop récent par rapport à ndiswrapper.
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | c'est bizarre tout ça. Pour la recherche de l'aide, soit il me dit qu'il n'y a pas de page de manuel, soit loadndisdriver: command not found...
|
colonelhati Profil : Jeune recrue | Des infos ici: http://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=15826
|
01iv' Profil : Membre | pour le "loadndisdriver" je t'ai peut être dit une connerie, c'est peut être pas le nom exact
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Oulala... mettre a jour le noyau... ca sonne comme un truc dangereux pour un newbie comme moi |
01iv' Profil : Membre | mais non, tout le monde s'en fait une montagne mais si t'installes juste une nouvelle image ça à peu près pareil qu'installer un soft de base --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Et tu pourrais me donner vite fais les grandes étapes? J'imagine bien que c'est pas en rpm tout bête que je vais trouver ca... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | avant d'aller plus loing je te conseil de lancer rpmdrake et de faire une mise a jour du systeme.
|
colonelhati Profil : Jeune recrue | ok ok... Le problème c'est que sans wifi je n'aurai accès au net que la semaine prochaine... Tant pis je patienterai.
|
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
01iv' Profil : Membre | Ben en fait l'installation n'a pas grand chose à faire:
colonelhati Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous, |
01iv' Profil : Membre | à priori oui --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | ok merci.
|
01iv' Profil : Membre | pas besoin de sauvegardes... à moins de vraiment accumuler les conneries, il y a très peu de chances que tu perdes des données. Au pire tu ne pourras pas booter avec le nouveau noyau --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Bon, le rpm c'est installé correctement mais maintenant je n'ai plus d'interface graphique. Quand je tape startx je me retrouve avec:
|
01iv' Profil : Membre |
Message édité par bbober le 18-01-2006 à 17:19:13 --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | bon je viens de remettre nv dans le fichier xorg.conf et ca remarche |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Ben je ne vois toujours pas ma carte en tapant lspci...
|
colonelhati Profil : Jeune recrue | C'est cardctl la dernière commande. |
pour avoir des infos sur la carte présente dans le slot PCMCIA --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
colonelhati Profil : Jeune recrue | no product info available... Je commence a désespérer là... |
colonelhati Profil : Jeune recrue | Personne n'a d'idées? Si je ne trouve rien ce we j'installe la Mandriva 2006, j'aurais peut être plus de chance... On a beau dire, faut être motivé pour passer au pingouin |