![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation WHAX depuis live cd |
J_S Profil : Membre | Du nouveau grimms,
Message édité par J_S le 02-10-2005 à 21:12:26 |
J_S Profil : Membre | Salut 01iv'
|
01iv' Profil : Membre | Pour ton problème urpmi, si t'as une connection réseau >>56K, tu peux essayé de le configurer pour qu'il aille chercher les packages dont tu as besoin directement sur le net.
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
J_S Profil : Membre | nickel ce petit truc, merci oliv, je suis en train de mettre à jour par ce systeme, vraiment pratique .....
|
J_S Profil : Membre | Euh, quelqu'un peut m'expliquer ça ? !!
Message édité par J_S le 03-10-2005 à 16:35:32 |
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ne pas oublier que sous mandrake il y as drake, et en particulier rpmdrake qui gere de maniere graphique les paquet mandrake
Message édité par grimms le 03-10-2005 à 17:39:56 |
J_S Profil : Membre | @ grimms:j'ai geré les updates , en premier lieu avec les rpm puis ensuite avec le lien donné par oliv Message édité par J_S le 03-10-2005 à 21:20:23 |
J_S Profil : Membre |
Message édité par J_S le 03-10-2005 à 22:41:53 |
J_S Profil : Membre | Bon, je crois que j'ai encore beauoup à apprendre |
01iv' Profil : Membre | le KSRC c'est pour éviter ce message d'erreur sachant que /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build n'existe pas mais que tu as quand même les sources noyau installées:
J_S Profil : Membre | oki, mrci pour ta réponse oliv'
|
J_S Profil : Membre |
Message édité par J_S le 04-10-2005 à 20:02:34 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 04-10-2005 à 20:32:12 |
J_S Profil : Membre | ok, thx grimms,
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Pour le fichier modules.conf c'est la meme choses car toutes les distributions gnu/linux utilise les meme noyaux (au version pret) Sinon ont les appelerait pas linux. seul la methode pour le generer differe mais comme je l'ai dit si tu n'utilise pas l'outils de mandriva tu n'aura aucun probleme par la suite
|
01iv' Profil : Membre | Bon pour les scripts de démarrage dsl je ne peux guère t'aider car je suis sous Gentoo et c'est totalement différent des distros classiques (donc je ne peux pas vérifier s'il faut plutôt éditer tel ou tel fichier --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
J_S Profil : Membre | ok, merci a vous deux, je vais regarder ça dés que j ai un peu de temps,je vais quand meme essayer de decrypter et comprendre un peu mieux le script,mais je vais , je pe,nse d'abord tester la méthode grimms;
|
01iv' Profil : Membre | Allez une explication rapide du script histoire que tu galères pas trop
J_S Profil : Membre | AH parfait oliv, merci pour cette traduction;
|
J_S Profil : Membre | Ok, je vais aller eplucher les log histoire de voir ....
Message édité par J_S le 05-10-2005 à 11:51:27 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | gentoo plus instructive
|
Page Précédente |