![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : K3B et les dvd, une loooogue histoire... |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Salut à tous,
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu a l'outils hdparm qui permet de verifier que tes disque dur et ton graveur utilise bien le mode dma |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki, je fais ca des que ma gravure est terminée --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | donc le dma est on :
Message édité par peyo22 le 21-02-2006 à 21:54:47 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | regarde aussi pour tes disque dur c'est peut etre eux qui ralentisse |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | le dma est aussi actif sur mon dur.... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu as essayer en lancant la gravure en root ? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | vais essayer... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | comment je lance k3b en root ? --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | surement une securite qui interdit lacces a X pour le root |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Mmh..
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Les données à graver sont en local sur le dur de la machine à partir de laquelle j'essaie de graver.
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | tout pareil pour les versions de programmes --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
01iv' Profil : Membre | si ça peux te rassurrer t'es pas le seul à avoir ce problème avec les DVD-R et à priori tout serait OK avec les DVD+RW --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah la suis à 1,8x max quand je touche pas au pc, en surf je tombe à 1,5x ...
Message édité par peyo22 le 22-02-2006 à 20:56:25 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |