![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je me lance dans linux... |
bagherah Profil : Membre | oki donc en gravant avec cd burner XP pro en ISO level 2 ca marchera nickel? vu qu'il y a un autorun pas la peine de cocher l'option bootable disc je présume... |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Perso, je pense que 1 semaine sous mandriva ou knoppix et ensuite, goto Slackware because simplicity is divine --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
+1 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | il n'y as pas des archives de disponible? |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | reste une sarge avec la formation alexis --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
01iv' Profil : Membre | si il y a des archives de la doc, sauf que chez gentoo ils n'ont pas fait les choses à moitié... Il semble donc qu'ils aient fait une revue de doc et supprimer tout ce qui concerne le stage1 ou 2 de leur doc actuelle et ancienne :s |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Slackware et le man (assez facultatif si on respecte l'idée de partoche Swap et partoche / et si on lis les messages à l'install, une full suivie d'un startx et bienvenue dans le monde merveilleux de slackware --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | plus simple que la Debian la Slack (je ne la connais pas du tout ) ? --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai tester deb, slack, gentoo c'est pareil |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Non je pourait dire la meme choses de mandriva en instalation minimal |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre |
kwa ? ben non pas suse... Solaris 10 oui, Fedora passe encore... mais suse --------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | desoler de l'erreur je savait que c'etait une distribution que personne n'utilise --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | bah Solaris 10 c'est pas nunux hein et puis Zaza l'utilise, Donkey l'utilise aussi, et moi je découvre... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | La vraie question, si je puis me permettre, c'est : avec quel objectif on se lance dans les linuxeries...
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Pourquoi pas SuSE? Actuellement j'ai SuSE, bon c'est vrai j'ai quelques problèmes mais je la trouve sympa. Et pourtant je commence. |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
chemouz Profil : Habitué | Moi je dirais bien explorer un live cd kubuntu pour voir dans quoi tu mets les pieds. Puis ensuite une debian avec le tuto Alexis ;-) C.F topic configuration et script. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
superalexx Profil : Membre | Un vieux topic d'avril 2006 !
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu veut illustre quoi? linux ce gere en ligne de commande donc pas grand choses a illustre.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah, Debian restera Debian : inutilement compliquée à mon goût.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ouais d'ailleur il me semble que meme gentoo ne propose plus le stage 0 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |