![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [help] grub qui ne lance pas gentoo et maintenant lilo :'( |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | bonjours à tous
Message édité par ghin456 le 21-04-2005 à 22:42:16 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ça ne posera pas de prblm d'installer les deux lanceurs sur la mbr? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | pour l'instant je vérifie encore et encore que je n'ai pas fait de faute de frappe |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | pour cette histoire de mauvais système de fichier, j'ai revérifier le fichier fstab, mais c'est comme indiqué sur leur site (j'utilise les mêmes réglage, seul les noms de disques changent puisque je suis en scsi) |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
Message édité par Lomalarch le 23-04-2005 à 14:06:04 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ben je sais pas, car après dans leur ligne de commande, on indique que la "vraie partition de boot"
|
Gesp Profil : Membre | Comment tu as partitionné ton disque?
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | non, le dur n'est pas en multiboot, c'est un dur que je dédie à mes expérimentations, les autres ne sont pas physiquement branché |