![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte WiFi Linksys WMP54GS sous Fedora Core 5 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | soit faut faire une recherche pour trouver un pilote linux compatible.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | mais non j'ai bien reussit a l'utiliser Message édité par grimms le 14-04-2007 à 19:45:05 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ouais mais RTP = Boolzor --------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | DL foiray --------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reuh, tu sais que le FTP et la reprise de téléchargement ça existe --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | il n'y as pas une procedure pour mettre a jour ta FC5 en 6? sans reinstaler? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | normalement les distributions permettent d'evoluer d'une version a l'autre noyaux compris.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | quelles sont les commandes a utiliser ? je ne vais pas utiliser cette méthode, mais c'est juste pour info, au cas où --------------- ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | http://lea-linux.org/cached/index/Kernel-kernel.html
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Merci --------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Alors ... apres DL, Install de FC6 (noyau 2.6.18.je sais plus quoi), ma carte wifi est bien reconnue en eth2 --------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Salut les jeunes !!
--------------- ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah tu sais, ivl ton meilleur ami c'est google, je t'apprends rien, mais dans le monde de linux, c'est www.google.com/linux Message édité par peyo22 le 18-04-2007 à 00:45:45 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | yes gogoole is my best friend --------------- ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | eheh --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |