![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Linux toutes distros] Blabla & co. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Bon, suite à un conseil de grimms, je crée un topic de blabla autour de Linux, toutes distros confondues, car en Blabla on n'est pas les bienvenus à parler d'OSA --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Nous parlions donc de Lesbian Linux ( www.lesbian.mine.nu )
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | Bin perso je testerait bien Message cité 1 fois Message édité par RSsnd6tmKP le 06-06-2006 à 22:28:37 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Je n'ai jamais testé Linux.. Peut etre pour bientot.. Mais bon avec toute les commandes et tout .. --------------- -Cherche macbook |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
01iv' Profil : Membre |
|
Bin franchement je ne serait pas te dire, comme je l'ai dit plus haut je suis fullnewb du truc le seule truc c'est que ca m'éclate totalement, l'installation et l'amorcage du micronoyau reste quand même accecible a tout le monde et permet de comprendre (pour ma part ) un peut mieux le fonctionnement d'un os en générale et surtout les systeme de fichiers virtuel et le concept de micronoyau, de plus je croit que hurd va devenire (ou est) le noyau off. du projet GNU...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Message édité par RSsnd6tmKP le 06-06-2006 à 23:18:18 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
En fait dans l'idéale, le terme exact devrait être aussi performant Message édité par RSsnd6tmKP le 06-06-2006 à 23:25:55 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
punaise je suis vraiment a la traine moi --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Je ne suis pas un expert en histoire de l'informatique, mais, si j'ai suivi, hurd est surtout le noyau de système d'exploitation développé par GNU (la horde de gnous, tant il est vrai que l'humour d'informaticien, ça ne s'explique pas... déjà que GNU signifie Gnu is Not Unix, mais je m'égare) dont le développement est tellement long qu'ils ont finalement « adopté » linux à son apparition pour noyau de systèmes « validés par GNU », sans renoncer à développer, effectivement un truc « tellement trop ultime de la balle que "perfection" n'est pas un mot assez fort pour qualifier un tel chef d'œuvre », qu'ils sont infoutus de boucler quelque chose d'utilisable par les gens comme vouzémoi.
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, sinon, j'ai vu que Hurd est censé être un microkernel tandis que Linux et BSD sont reconnus comme des kernels monolithiques. Donc effectivement, BSD est encore différent de Hurd.
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | Comme quoi les débat linux, ne sont pas légion, moi je reste sur Agnula. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, repost : --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je trouve les sisteme de mise a jours pas assez fiable en temp normal pour allez utiliser des paquet d'autre distribution.
Message cité 1 fois Message édité par grimms le 20-06-2006 à 21:09:19 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | merci j'avait la flemme de cherchez |
Page : 1 2 Page Précédente |