![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : linux |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Hello --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure | Salut,
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Linusque c'est mal! --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je te conseil d'essaye, d'abord un live cd comme knopix pour te faire une idee sans prise de tete. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | +1 Message édité par peyo22 le 22-09-2005 à 07:39:59 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Merci a tous, je vais voir sa --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Tiens --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ah oki, donc faut que je trouve la version gratuite --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | deja tu t'oriente vers qu'elle distribution? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Mandrake 10.1 je pense --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | http://www.mandrivalinux.com/en/ftp.php3
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Slackware 10.2 boudiou --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | et moi je dis Slackware 10.2 rulez et je l'utilise Message édité par peyo22 le 22-09-2005 à 14:04:18 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
|
01iv' Profil : Membre | Franchement sur une vieille bécane commence par tester comment passe un DamnSmallLinux...
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | probablement parce que j'aime gentoo ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Gentoo est a mon avis la plus pedagogique.
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | yup, +1, sauf pour les LFS (et LFSlack) --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bon.... --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Page Précédente |