![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciel de transfert |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | smbmount puis cp --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est surement un partage NFS alors...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | euh, je pense pas trop que ce soit du nfs parce que windows ne voit pas du nfs comme du partage reseau et en l'occurence il s'agit d'un nas... Message édité par peyo22 le 13-05-2007 à 22:43:54 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui, p'têt. J'ai fumé moi --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille | Bon, pour le montage du partage réseau, c'est bon, reste plus que le système de copie différentielle à mettre en place... A trop utiliser l'interface graphique comme un noob, on en oublie la ligne de commande Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Neo49 le 15-05-2007 à 08:37:24 --------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |