![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mandrake/windows :le boot disparu [EDIT] |
drifted /Profil : Jeune recrue | BESOIN D'AIDE G INSTALLé linux ( mandrake )sur mon pc et g supprimé mon boot.ini commen je fais ?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | T'es sur que c'est boot.ini est supprimé?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | PS : avant d'appliquer mes suggestions ça serait pas mal de placer un boot manager de secours de Linux sur une disquette, car fixmbr va réinitialiser complètement le master boot record. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
01iv' Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Merci |
drifted /Profil : Jeune recrue | Merci et comment je fait pour remmetre mandrake apres avoir fai fixboot ou l'autre ??(j'reinstalle tux )? Message édité par drifted le 09-12-2005 à 17:29:10 |
drifted /Profil : Jeune recrue | J'ai fai fixmbr et la rien.... |
drifted /Profil : Jeune recrue | J'ai fai fixmbr et la rien.... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | NTLDR is missing?
drifted /Profil : Jeune recrue | C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Windows Recovery Console" /cmdcons ( akoi ca sert cette ligne ??) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Question windows etait bien sur le disque d? |
drifted /Profil : Jeune recrue | oui =) |
drifted /Profil : Jeune recrue | ok v essayer |
01iv' Profil : Membre | dsl je vais faire mon chieur mais avec grub si c'est la partoche 5 alors la syntaxe serait plutôt:
|
drifted /Profil : Jeune recrue | g pas de grub.conf et c sur hd6 quest mon windows
Message édité par drifted le 09-12-2005 à 22:43:38 |
01iv' Profil : Membre | si t'as un répertoire grub sous /boot, faut voir le fichier /boot/grub/menu.lst... sinon c'est que t'utilises Lilo et dans ce cas là le fichier de conf du chargeur de boot est /etc/lilo.conf |
drifted /Profil : Jeune recrue | g lilo.conf |
01iv' Profil : Membre | et ben donne nous le contenu du fichier car malheureusement on n'est pas encore devin |